FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
New member, new ride, new limits
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » T-Rex - Suzuki RV90 Replica » Les paddocks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister-T

Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 971

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 22:26    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
Revue du message précédent :

 Je me suis permis de poser la question au gotfather, voici la réponse de Zubike:
 
Il est très rare d'avoir une régulation du débit sur un radiateur d'huile comme on peut le trouver sur un circuit de refroissement à eau. Pour celà il faudrait mettre en place un calostat avec by-pass.

L'installation d'un radiateur d'huile sur nos moteurs, se fait en dérivant une canalistion de lubrification par le radiateur. le circuit du radiateur n'est pas en parallèle du circuit de lubrification mais en fait partie intégrante. Si on limite le passage d'huile dans le radiateur, on diminue de fait la lubrification. Conclusion, à moins d'un montage digne d'une usine à gaz, ce n'est pas raisonnablement faisable.

Vous pouvez toujours placer un cache sur la face du radiateur pour limiter l'échange de température s'il fait vraiment trop froid.

Autrement dit, la question reste ouverte...

Un nouveau topic pour concentrer tout ça?
Auteur Message
Mister-T
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 971
Localisation: Bruxelles
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 18:22    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
Pffff, je suis passé expert, et je sais même pas purger des freins!!! Je suis mort de rire là

Y'a pas un statut "théoricien en dinos"?

Je pige pas ce que j'ai bien pu dire en tant de messages...

...et dire que je vous oblige à lire tout ça!
Auteur Message
Mister-T
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 971
Localisation: Bruxelles
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 18:26    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
Trop dégeu la couleur des experts... Brun...

Faut que je passe savant, eux ils ont une chouette couleur!

Je peux acheter le statut en bitcoins? Laughing
Auteur Message
Brett
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 1 917
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 19:28    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
Je t'ai mis rose au lieu de marron. Ca te va mieux? 
 
Dis moi carrément ce que tu préfères, on s'adaptera! 
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Mister-T
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 971
Localisation: Bruxelles
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 19:32    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
Ben oui rose me va bien, depuis mon changement de sexe virtuel!

Merci Brett Embarassed
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 19:32    Sujet du message: Publicité
Auteur Message
Brett
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 1 917
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 19:34    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
Une femme qui s'appelle Mister-T, c'est presque flippant!   Et Belge en plus... 
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Happy prince
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 5 435
Localisation: Bretagne nord,c'est beau
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 19:41    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
Fini pour toi!!!





Tu veux pas le rajouter celui là brett Question  
_________________
Happy,alias "El Dino" mécano virtuel,ou presque!
Préparateur en devenir,d'un Dino spécial off road! Wink
Auteur Message
Babyboomer
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 3 738
Localisation: Nord-Est
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 20:15    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
Shocked C'est ce que je viens de dire..il est en train de tous nous contaminer....au secours...
_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Auteur Message
Brett
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 1 917
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 20:21    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Mister-T
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 971
Localisation: Bruxelles
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 20:42    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
Laughing

J'ai voulu me rattraper sur le coup de la Margaux qui me semble t'il ne reviendra pas, quoi vous êtes pas content les garçons, une fille sur le forum!
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 20:42    Sujet du message: Publicité
Auteur Message
Mister-T
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 971
Localisation: Bruxelles
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 20:44    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
C'est juste provisoire je vous rassure, il parait qu'il faut avoir tout essayé dans la vie!
Auteur Message
Babyboomer
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 3 738
Localisation: Nord-Est
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 20:50    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
Shocked   Ouais..pas mal....

....mais c'est pas mon genre Mr. Green
_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Auteur Message
Mister-T
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 971
Localisation: Bruxelles
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 20:53    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
Mwaaaa excellent, t'en as des images "exotiques" dans ta bibliothèque boomy, je comprends que t'aies du mal à reconnaitre tes préférences...
Auteur Message
Babyboomer
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 3 738
Localisation: Nord-Est
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 20:56    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
Mr. Green Ma bibliothèque s'appelle.... Google.. Laughing
_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Auteur Message
Mister-T
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 971
Localisation: Bruxelles
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 20:56    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
Pour finir je vais repasser mec, je vais m'en tenir au kilt pour assouvir mes envies de jambes... Ben oui, j'y peux rien, César avait le même problème...

Auteur Message
Mister-T
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 971
Localisation: Bruxelles
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 21:13    Sujet du message: New member, new ride, new limits Répondre en citant
Voilà je me suis changé, mais pardonnez moi je garde le fond de teint et les bijoux!



Et svp pas de commentaires sur mon ami poulet, vous allez finir par me complexer... Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » Les paddocks

Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Mobtown by Scott Stubblefield & Mobtown Tees