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Mister-T
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 971
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Posté le: Mer 4 Déc 2013 - 22:26 Sujet du message: New member, new ride, new limits |
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Revue du message précédent :
Je me suis permis de poser la question au gotfather, voici la réponse de Zubike: Il est très rare d'avoir une régulation du débit sur un radiateur d'huile comme on peut le trouver sur un circuit de refroissement à eau. Pour celà il faudrait mettre en place un calostat avec by-pass. L'installation d'un radiateur d'huile sur nos moteurs, se fait en dérivant une canalistion de lubrification par le radiateur. le circuit du radiateur n'est pas en parallèle du circuit de lubrification mais en fait partie intégrante. Si on limite le passage d'huile dans le radiateur, on diminue de fait la lubrification. Conclusion, à moins d'un montage digne d'une usine à gaz, ce n'est pas raisonnablement faisable. Vous pouvez toujours placer un cache sur la face du radiateur pour limiter l'échange de température s'il fait vraiment trop froid.
Autrement dit, la question reste ouverte...
Un nouveau topic pour concentrer tout ça? |
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Posté le: Jeu 27 Mar 2014 - 19:32 Sujet du message: Publicité |
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Posté le: Jeu 27 Mar 2014 - 20:42 Sujet du message: Publicité |
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