FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Problème de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » T-Rex - Suzuki RV90 Replica » Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T -Rex fan
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2018 - 08:39    Sujet du message: Problème de démarrage Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voilà mon problème maintenant récurrent. Lorsque mon T Rex 50 ne roule pas pendant une ou deux je ne peux plus le démarrer. Je suis dans le 92 et aucun.gargiste je dis bien aucun n'accepte d'en faire la révision. Bref malgré tout un accepté de me donner un conseil bien.utile que je vous livre. Il me.dit de couper le contact et de tirer et lâcher d'un coup sec la poignée d'accélérateur 3 fois. Puis mettre le contact et essayer 10 secondes de démarrer et recommencer la manoeuvre jusqu'à que cela marche. Et cela a marché! !!! C'était il.y a 2 mois. De nouveau même problème mais la ça ne marche plus.
Je me.retrouve avec mon T rex sur les bras et personne pour le réparer.
Avez vous des conseils.je suis désespéré! !! Il va pourrir dehors.

Merci.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2018 - 08:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Babyboomer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2018 - 20:09    Sujet du message: Problème de démarrage Répondre en citant
Question A distance comme cela ce n'est pas évident.

Mais vu ce que tu dis ce peut être le pointeau du carbu qui reste bloqué? Ca arrive parfois quand on laisse un moteur longtemps arrêté, l'essence s'évapore et laisse un dépôt qui bloque le pointeau.

Essaye de tapoter sur la cuve du carbu avec un bout de bois, ça ira plus vite et ce sera plus efficace que de relâcher brutalement la poignée.
Après s'il ne se décoince pas ainsi, il faut démonter...
T'as vérifié quand même qu'il y avait assez d'essence dans le carbu....je ne me moque pas, c'est le genre de blague  qui peut arriver .... Mr. Green Wink
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2018 - 14:43    Sujet du message: Problème de démarrage Répondre en citant
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse. Oui j te rassure il y avait bien de l'essence mais j'en ai rajouté car j'ai l'impression que plus il.y en a plus ça alimente bien. Ensuite à force d'insister et de recharger ma va tte rie à chaque fois miraculeusement il s'est mis à démarrer. Après 3 jours d'utilisation et 3 jours d arrêt voilà qu il.ne démarre plus. Et cette fois le réservoir est toujours à ras bord.....que faire !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Problème de démarrage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » Mécanique

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation