FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Bonjour à tous, présentation (yaascarter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » T-Rex - Suzuki RV90 Replica » Les paddocks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaascarter
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 00:40    Sujet du message: Bonjour à tous, présentation (yaascarter) Répondre en citant
Bonjour, Alors voilà j’ai 22 ans je vien de récupérer un t rex skyteam 50cc mais je m’y connais absolument  pas en moto. Je suis ici pour vous demandez de l´aide car malheureusement il n’est pas en bonne état mais bon avec unpeu de temps et de bonne volonté j’espere Pouvoir le remettre en état et en profiter pour faire de super balade.
Merci à tous.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 00:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Babyboomer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 13:30    Sujet du message: Bonjour à tous, présentation (yaascarter) Répondre en citant
Bienvenue à toi; c'est de la mécanique simple, avec un peu d'aide, les bons outils et de la bonne volonté on peut faire pas mal de choses. Dis-nous ce qui ne va pas sur ton T-Rex  Wink
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 15:27    Sujet du message: Bonjour à tous, présentation (yaascarter) Répondre en citant
Merci pour ta réponse et pour ta motivation :) la personne qui me la donner m’a dit que la 3ème a dû mal à passer il m’a dit de changer la fourchette de boîte. Le kick, du moin la tige est casser et la batterie hs. Je voudrais déjà vérifier si elle démarre en 2ème mais avant ça quand j’ai checker le moteur je m’e suis aperçu qu’il y avait des durites coupé et du coup je pense qu’il a relier directement le réservoir au carburateur. J’ai chercher un schéma pour les durites mais j’ai  pas trouver. Au niveau du carbu il n’y a pas de boîte à air ou du moin de filtre à air j’en sais pas si c’est normal.Voilà 
Auteur Message
Copik
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 17:41    Sujet du message: Bonjour à tous, présentation (yaascarter) Répondre en citant

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Bonjour à tous, présentation (yaascarter)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » Les paddocks

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation