FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Problème carbu Keihin PE24 (ouais je sais encore!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » T-Rex - Suzuki RV90 Replica » Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droledek
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 13:36    Sujet du message: Problème carbu Keihin PE24 (ouais je sais encore!) Répondre en citant
Bonjour à tous,
Hier soir j'ai monté mon nouveau carbu Keihin, Je l'ai réglé basiquement et ca marchait très bien, démarrage au quart de tour. ce matin je le prends pour aller acheter une clé à bougie pour commencer le réglage précis et la au bout d'1km il cale et ne veux plus démarrer.

Pour expliquer un peu les symptômes:
Déjà je trouve que la becane faisait un bruit de grande aspiration à l'accélération, mais aucun trou d'air à part un moment, en pleine accélération, le t-rex s'est mis a baisser fortement en régime, puis il est repartit. Bon je me suis pas inquiété vu que je le testais à peine et que j'allais le régler le lendemain.
Puis ce matin, bweeeeeuuuuu, la bécane s'arrête, comme une panne d'essence.
J'ai tout essayé. J'ai remarqué qu'en bouchant le filtre a air en partie, il redémarrait mais sans pour autant pouvoir rien faire, il calait très vite.
ensuite j'ai dévissé la vis de richesse et la il est repartit, mais j'ai dû beaucoup trop dévisser pour arriver à ce résultat, au moins 4 tours, donc pas normal.
Mon gicleur principal est un 110 d'origine, et celui du ralentit est en 35.
J'ai testé un gicleur principal de 95 mais rien. J'ai baissé et monté l'aiguille, rien n'y fait.
Je suis perdu.

Quelqu'un peut il m'aider, j'ai cherché dans tout le forum j'ai rien trouvé qui ressemble à mon problème, à part qu'il semble que ce soit trop pauvre, mais du coup je dois mettre un gicleur principal plus grand ou plus petit ?

Nouvelle information, la bougie est noire donc j'en déduis que c'est trop riche. donc j'ai mis un gicleur de 95, J'ai essayé de chauffer la bougie au cas ou elle était noyée mais visiblement c'est pas ca. Ca ne démarre pas et je vous avoue que ca me stress un peu la. Je comprends pas ca marchait très bien. Pourquoi ne veut elle plus demarrer ????
Merci a vous encore.

Merci infiniment de votre aide.
Bonne journée.

G.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 13:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
droledek
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2018 - 09:09    Sujet du message: Problème carbu Keihin PE24 (ouais je sais encore!) Répondre en citant
Bonjour,Je me permets de faire un petit up, car je suis vraiment en galère. Je sais que le sujet à deja été traité des tonnes de fois mais je ne trouve ma réponse nul part. Tous les tutos de réglage partent du principe ou la bécane démarre mais la mienne ne démarre plus. Je suis sensé partir avec d'ici 1 à 2 jours max et je dois la faire redémarrer absolument.
Il y a un truc que je comprends pas, lorsque j'arrive à la faire démarrer de tout évidence la bougie est pleine de suie et ca monte pas dans
 les tours, ca petarade, donc c'est trop riche. Ça cale et ça redémarre seulement quand je bouche la moitié de l'arrivée d'air, ce qui est un signe que c'est trop pauvre. Je comprends plus rien..
Je suis même prêt à payer une âme charitable qui viendrait me dépanner sur Paris. 
Merci d'avance et bonne journée

G.
Auteur Message
droledek
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2018 - 19:21    Sujet du message: Problème carbu Keihin PE24 (ouais je sais encore!) Répondre en citant
Nouvelle info, lorsque je demonte ma cuve, l'essence est très basse. Se pourrait-il qu'il s'agisse du réglage du niveau de cuve ? A quel niveau l'essence doit être normalement dans la cuve ?Merci.
Auteur Message
droledek
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2018 - 14:53    Sujet du message: Problème carbu Keihin PE24 (ouais je sais encore!) Répondre en citant
Ca y est j'ai trouvé. Pour ceux qui traineront sur le forum avec un problème identique au mien.
C'était la depression qui ne se faisait pas. Donc voila c'est régler A présent ça fonctionne.
Auteur Message
zanfi
Confirmé
Confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 21:28    Sujet du message: Problème carbu Keihin PE24 (ouais je sais encore!) Répondre en citant
Well done
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11    Sujet du message: Problème carbu Keihin PE24 (ouais je sais encore!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » Mécanique

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation