FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
RePrésentation d'un vieu du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » T-Rex - Suzuki RV90 Replica » Les paddocks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudou71
Amateur
Amateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 22:37    Sujet du message: RePrésentation d'un vieu du forum ! Répondre en citant
Alors .. Attention, je suis un vieux de la vielle ( on dirais pas pourtant   )

Quentin, inscrit sur le forum en 2011 !!

Avant j'avais  un T-rex en 50cc dans ma petite campagne que j'avais personnalisé au possible, et depuis, après avoir eu le permis 125cc j'ai acheté un monkey et revendu le T-rex .. Je me suis dit que le forum été fermé mais non ! Toujours vivant 

Que de souvenirs 7 ans après :) 

Maintenant c'est devenu un gorilla en 125cc Zongshen fiddy racer que j'essaye de démarrer après énormément de déboires, après 36 commande car une pièce ne va pas a chaque fois etc .. Maintenant il devrais démarrer, mais j'ai commander un chaîne avec un pas de 428 au lieu de 420 .. BRAVO ! Bref ..

Voilà je repasse après 7 ans sur ce forum qui m'a éduqué et fait connaitre le mini4 et aussi Thenay pour les plus anciens qui on connu ce meeting de folie  .

Au plaisir de discuter et de rencontrer pourquoi pas des gens du sud de la France ( j'ai déménager a Perpignan   )

Bisous !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 22:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » Les paddocks

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation