FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » T-Rex - Suzuki RV90 Replica » Les paddocks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred35
Newbie
Newbie

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 22:40    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
Salut à tous, 
J'ai acheté mon 125 t-rex en mai 2016 avec 200 kms,
je ne connaissais pas du tout ces machines, je cherchais surtout une 125 légère pour mettre sur un porte moto derrière mon t5 vw!
J'ai flashé sur le look!
Il me sert essentiellement pour les vacances, la Corse en 2016 et le Portugal en 2017, il a maintenant 1600kms...
Et le premier défaut est apparu, la troisième qui saute.... et c'est à cause de celà que j'ai connu ce site, qui va m'aider à résoudre le problème!
Fred
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 22:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Happy prince
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 23:48    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
, ouai, ouai,ouai!!!  Mr. Green  !!!
Bon, le site,il est sympa,mais si tu as lu un peu, le problème de la troisième qui saute, c’est assez grave!  Crying or Very sad

Deux options vont s’offir à toi ! 

->un moteur neuf: https://www.zubikes.com/moteurs-complets/1252-moteur-125-t-rex-skyteam-1n234-dem-elect-gris.html (pas dispo en ce moment) 

->une réparation par toi même qui réclame cependant quelques notions en mécanique! Il faut démonter le moulin jusqu’à La séparation des 2 carters centraux pour sortir la boîte ! 
Je ne pense pas me tromper en mettant en cause une fourchette cramée, des crabots arrondis ou même cassés! 
Si le goût t’en dit, c’est une bonne initiation à la mécanique légère sur mono 4 temps ! Il y aura peut être quelques bonnes âmes pour te donner un coup de main  Idea
Babyboomer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 12:08    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
Bienvenue à toi..... et bon courage pour la réparation.
Tu as dû déjà trouver le post du petit prince breton du T-Rex Laughing Tout y est bien expliqué.
On n'est pas contre quelques photos.... Wink
Newbie
Newbie

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 21:40    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
ça y est, c'est démonté j,ai trouvé le défautChangement de la boite complète pour 85 euros chez zubike, j'enverrais des photos de mon t-rex quand il sera remonté
Fred
Auteur Message
Happy prince
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 13:30    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant
Okay , visiblement, tu maîtrises l’art du démontage! 
Quand tu auras la nouvelle boîte, peux tu me préciser si les fourchettes ont 3 points de guidage  Question
Sont elle toujours gravées SL  Question
Il y a une petite modification à faire pour un neutre plus simple à trouver … c’est dans le blackOps si ça t’interesse!  Wink
Copik
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 14:54    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: nouveau sur le forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » Les paddocks

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation