FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » T-Rex - Suzuki RV90 Replica » Les paddocks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GREG
Newbie
Newbie

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 17:44    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant
Bonjour,

merci avant tout pour toutes les infos que vous faites partager sur ce forum, je m 'en suis bien servit pour prendre la décision d’acquérir moi aussi mon " tonnerre meckanik " !!!

et c 'est chose faite pas évident à trouver en occasion je l'avoue mais quand on cherche bien on y arrive ... on en trouve même a vendre avec des problèmes de boite enfin ca c'est une autre histoire !

Travaillant sur internet avec mon épouse , et vivant de ce fait sur la route en camping car nous avions besoin de remplacer notre yamaha magesty qui avec ses 40.000kms commancait a fatiguer ! d 'ou le choix du T REX

voici quelques photo des la bête , on a deja commancer les frais saut de vent ( non monté sur les photos et nouveaux pneus )

Voila on vous souhaite de joyeuses fêtes a tous,
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 17:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Babyboomer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 17:58    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant
Bienvenue sur le forum!
Pas trop de bornes le dino? On voit qu'il a été repeint, ce qui va bien avec la selle beige Okay
Les amortisseurs arrière ont été changés également, par forcément un mal en duo..
Pas trop surpris de la conduite par rapport à un scoot? Les grosses roues de petite taille surprennent un peu au départ, surtout en virage
Bonnes fêtes de fin d'année Wink
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 18:10    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant
salut Babyboomer

la bécane à 4500km elle est de 2010 et a besoin d 'un bon ptit coup sur les chromes , la fourche etc pour virer la rouille , elle habitait en bord de mer donc y a un peu de taf en deco mais rien de grave !

Si non la conduite nikel je kiff j'ai pratiqué la moto de nombreuses annees ( encore un peu maintenant en trial ) et REPASSER DES VITESSES  ca fait du bien par rapport au scoot . Pour les virages j'ai fait 20km aujourd'hui sous la pluie et j avoue que je ne vais pas sortir le genoux tout de suite !!
Auteur Message
Babyboomer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 18:37    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant
Okay Tu as les "nouveaux"pneus, c'est "moins pire" qu'avec les premiers pneus à crampons qui étaient livrés au départ....
De toute manière la T-Rex est plus fait pour la balade "cool" que pour la conduite mode grand prix, sinon tu touches avec le genou...et le reste Laughing
La rouille est l'ennemi du Dino, le chrome chinois c'est pas du chrome de Rolls , il n'aime pas l'humidité, quand il est garé à l'abri et qu'on le sort uniquement par beau temps ça tient Mr. Green
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 08:55    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant
, sur le forum! On a besoin de vous pour de nouvelles aventures! Original cette peinture avec la selle marron! Ça lui donne un pur look vintage! 
Il va rester ainsi? Des projets de personnalisation? 
Bonnes fêtes à vous! 
GREG
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 12:42    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant
Oui surement de la personnalisation en perspective j 'étudie ça sur photoshop en ce moment mais c est pas évident ! trop de choix de couleur !!!

je lui ai déjà rajouté un ptit saut vent , les rétros vont arrivés rapidement car je ne vois rien de celui ci , il est mal situé.

Bonnes fêtes a vous aussi !!!!
Auteur Message
Copik
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 13:46    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Auteur Message
mox2d
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 22:42    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant
hello à tous et bienvenue à toi Greg... Cela fais une éternité que je n'ai pas posté sur le forum, mais comme tu le vois, je suis toujours heureux de voir que le dino passionne autant...  Le miens n'a pas tourné depuis un moment mais sa remise en route me titille de plus en plus...
Tous cela pour vous souhaiter mes meilleurs vœux et que ce bon vieux dino continu à nous faire sourire....
Happy prince
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 13:42    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant
Okay ! Bonne année à nous et au Dino!!!!  Wink
Babyboomer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 14:12    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant
Tout pareil!! Bonne année à tous les dinophiles  Mr. Green Wink
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 11:17    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant
Merci à tous !

et boooooonnnnnne année ! et surtout pas de panne !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: Bonjour à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » Les paddocks

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation