FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Roue à plat :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » T-Rex - Suzuki RV90 Replica » Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophodon
Néophyte
Néophyte

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 11:32    Sujet du message: Roue à plat :( Répondre en citant
Bonjour à tous,
Mon Trex 50 a la pneu avant completement à plat et je n'arrive pas à bien comprendre ce qui s'est passé... mais j'ai l'impression que la valve est abimée et que la "fuite" vient de là. Avez vous une idée de si je dois changer toute la roue, juste le pneu ou la valve uniquement ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
Christophe
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 11:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Babyboomer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 13:27    Sujet du message: Roue à plat :( Répondre en citant
Question A distance sans voir la roue ce n'est pas évident, mais si tu sens que l'air fuit et que cela vient de la valve...c'est qu'il faut changer celle-ci tout simplement. Pour cela il faut démonter la roue, dégonfler, enlever le pneu et l'ancienne valve puis remettre une valve neuve. Le plus simple est d'emmener la roue chez un marchand de pneus il te fera cela facilement. Il faut juste veiller à ce que la valve neuve ne soit pas trop longue. Wink  
Néophyte
Néophyte

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 15:18    Sujet du message: Roue à plat :( Répondre en citant
OK merci babyboomer ! je vais tenter de la mettre en vente comme ca, pas cher et on verra s'il y a un mécano qui a envie de faire une affaire :)
Auteur Message
Copik
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 23:13    Sujet du message: Roue à plat :( Répondre en citant
Moi je réparerais avant de vendre

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Auteur Message
christophodon
Néophyte
Néophyte

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 10:05    Sujet du message: Roue à plat :( Répondre en citant
J'ai suivi ton conseil et remis le TREX sur pattes, il est comme neuf ! :) Si vous connaissez des gens qui veulent faire une affaire > http://t-rex-club-forum.soforums.com/t1571-Trex-50-a-vendre.htm#p28351
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Roue à plat :(
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » Entretien

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation