FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Pot echappement 125 Trex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » T-Rex - Suzuki RV90 Replica » Améliorations / Personnalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renaud
Néophyte
Néophyte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 07:42    Sujet du message: Pot echappement 125 Trex Répondre en citant
Bonjour a tous 
Voila , j'ai un problème avec mon épouse au sujet du pot échappement , celui chauffe et elle craint de se bruler ,deja bruler sur un BMW;  j'ai vu que quelqu'un a mis de l'isolant entre la grille et le pot , d'autre vide le pot , existe il des pots adaptables  avec un passage bas. 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 07:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Renaud
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 - 23:27    Sujet du message: Pot echappement 125 Trex Répondre en citant
Bonsoir,
Bon ben j'vais  essayé de vider le pot , y a  t-il des pièges a risque ?, je ne pense pas le ressoudé mais le remettre en place avec du carbone et de l'époxy ( opération déjà faite pour des contrôles techniques et même  sur un 4*4 au niveau du tube après le catalyseur.  
Auteur Message
zanfi
Confirmé
Confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 10:34    Sujet du message: Pot echappement 125 Trex Répondre en citant
salut ! oui il existe des pots avec passage bas
Auteur Message
Babyboomer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 13:55    Sujet du message: Pot echappement 125 Trex Répondre en citant
Renaud a écrit:

Bonjour a tous 
Voila , j'ai un problème avec mon épouse au sujet du pot échappement

Shocked Tu m'as fait peur..... on n'a pas encore ouvert de bureau de réconciliation..... Laughing
Alors, plusieurs solutions:
- Tu roules seul..... la mienne a refusé catégoriquement de monter sur ce "truc" Crying or Very sad
- Tu gardes le T-Rex et pas ta femme
- Tu lui coupes la jambe droite.... Shocked Shocked ..non, toujours pas.... Question

Plus sérieusement:
- Tu lui vides le pot (A la moto hein...) il y a sur le forum un tuto réalisé par le grand Happy prince qui l'a fait, il l'a re-brasé et non ressoudé.
Enlever les catalyseurs abaisse la température. C'est sûrement la solution la plus esthétique Okay
- Tu enlèves la grille et tu enroules de la bande thermique...pas très joli et je ne suis pas sûr que ce soit réalisable en conservant la grille.
Lui adapter un pot passage bas, certains l'ont fait même si ce n'est pas prévu à l'origine pour le T-Rex mais pour les Dax ..; mais pour moi cela dénature le T-Rex qui à l'origine est une réplique du Van Van Suzuki dont le pot est la "signature".
En plus cela te laisse un vide disgracieux à la place du pot; certains l'ont comblé par un réservoir annexe pas inutile vu la faible contenance de celui d'origine.
Comme tu es parti sur le "vidage"...tu nous diras le résultat Wink
Confirmé
Confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 14:04    Sujet du message: Pot echappement 125 Trex Répondre en citant
Babyboomer a écrit:
Renaud a écrit:
Bonjour a tous 
Voila , j'ai un problème avec mon épouse au sujet du pot échappement

Shocked Tu m'as fait peur..... on n'a pas encore ouvert de bureau de réconciliation..... Laughing
Alors, plusieurs solutions:
- Tu roules seul..... la mienne a refusé catégoriquement de monter sur ce "truc" Crying or Very sad
- Tu gardes le T-Rex et pas ta femme
- Tu lui coupes la jambe droite.... Shocked Shocked ..non, toujours pas.... Question

Plus sérieusement:
- Tu lui vides le pot (A la moto hein...) il y a sur le forum un tuto réalisé par le grand Happy prince qui l'a fait, il l'a re-brasé et non ressoudé.
Enlever les catalyseurs abaisse la température. C'est sûrement la solution la plus esthétique Okay
- Tu enlèves la grille et tu enroules de la bande thermique...pas très joli et je ne suis pas sûr que ce soit réalisable en conservant la grille.
Lui adapter un pot passage bas, certains l'ont fait même si ce n'est pas prévu à l'origine pour le T-Rex mais pour les Dax ..; mais pour moi cela dénature le T-Rex qui à l'origine est une réplique du Van Van Suzuki dont le pot est la "signature".
En plus cela te laisse un vide disgracieux à la place du pot; certains l'ont comblé par un réservoir annexe pas inutile vu la faible contenance de celui d'origine.
Comme tu es parti sur le "vidage"...tu nous diras le résultat Wink

j'ai mis de la Bande Thermique sous la Grille et RAS. aucun soucis.
Auteur Message
Renaud
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 09:39    Sujet du message: Pot echappement 125 Trex Répondre en citant
Bonjour,
Merci pour vos réponses dans un premier temps je vais mettre de la bande thermique ;si cela ne vas toujours pour madame je mettrais un pot en passage bas et un réservoir additionnel au niveau du passage du pot d'origine .
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Pot echappement 125 Trex
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » Améliorations / Personnalisation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation