FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » T-Rex - Suzuki RV90 Replica » Les paddocks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIACKOS
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 15:25    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant
Salut à vous j'espere trouver ici des astuces et conseils pour mon T rex de 2010 fraîchement acquis ^^

PS les touches e/g/h d mon clavier n fonctionnent plus merci d votre indulgence t au ctrl C ctrl V t au correcteur orthographique 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 15:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Renaud
Néophyte
Néophyte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 17:27    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant
Bonjour a toi soit le bienvenu sur le fofo ,
Auteur Message
NIACKOS
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 19:50    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant
Merci Renaud les photos viendront avec le beau temps ici en sud Bretagne l'automne c'est installé depuis 2 semaines Wink 
Auteur Message
Renaud
Néophyte
Néophyte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 08:25    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant
Bonjour, 
tu es du sud bretagne ou si ce n'est pas indiscret, car je suis de vendée
Auteur Message
Babyboomer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 09:00    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant
Bienvenue à toi sur le forum.
On a un Breton (du nord... Mr. Green ) "célèbre" sur le site (Happy prince) , mais depuis qu'il est passé au scooter BMW électrique on l'a un peu perdu Sad
On attend les photos ...pour juillet prochain quand l'été reviendra? Laughing Wink
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 22:48    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant
, et bien Le Breton du nord à opté pour la frontière italienne pour assurer ses vacances!!!  Mr. Green   Visiblement ,il a bien fait!  Wink
Babyboomer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 08:15    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant
Okay Bonnes vacances à Menton mon cher Happy  Mr. Green En vacances sur la Côte en février on y est passé pour la fête des citrons et pour y manger ...ça nous a rappelé nos nombreux séjours passés dans cette jolie station. Okay Tu as raison, depuis une semaine dans le nord de la France et pas seulement en Bretagne c'est l'automne.... Sad Wink
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 13:50    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant
Merci Boomi! 
C'est vrai que je suis moins actif en ce moment, mais j'ai quand même en tête de me faire un nouveau moteur! 
Le dayto n'est pas adapté en usage duo à la montagne et dans les bouchons … le régime de puissance à 9000 trs … c'est too Much ! Je pense repartir sur le  BO1 en mode tracteur … avec encore quelques modifs! 
C'est bien sympa le dino dans la région,il s'en sort assez bien avec une carburation trop riche … 
zanfi
Confirmé
Confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 22:41    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant
Bienvenue! de la part d'un lorientais
Auteur Message
Copik
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 11:02    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Salut à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » Les paddocks

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation