FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
changement filtre double mousse par filtre a air peu bruyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » T-Rex - Suzuki RV90 Replica » Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blx06
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 00:50    Sujet du message: changement filtre double mousse par filtre a air peu bruyant Répondre en citant
salut a tous je recherche pour un skyteam trex 125 un filtre a air peu bruyant car même la double mousse kitaco fait trop de bruit et comme je fait principalement de la ville ça attire les "poulet" de cette belle saison d'été
d'avance merci pour vos conseils
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 00:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ananinis
Néophyte
Néophyte

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 13:41    Sujet du message: changement filtre double mousse par filtre a air peu bruyant Répondre en citant
à part remettre le filtre d'origine, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre mais si il n'y a que le filtre de changé ils ne diront rien vu que c'est généralement l’échappement qui pose problème car il faut une homologation mais pas pour les admissions
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: changement filtre double mousse par filtre a air peu bruyant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La T-Rex Family! Index du Forum » Entretien

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation